• Matériel pour bijoux en fil alu

    J'aime beaucoup les bijoux fantaisies mais j'aime encore plus les faire moi-même. Le DIY est fort à la mode. Le plaisir de fabriquer quelque chose de ses mains. 

     

    Je vous présente ici mon matériel. Je le commande chez "Perles and Co".

     

    a) Il vous faut du fil alu pour bijoux. Il en existe de différents diamètres, de différentes couleurs et différents aspects (lisses ou striés).

     

     

    Bijoux en fil alu

     

    b) Ensuite, il vous faut une bonne pince coupante.

     

    Bijoux en fil alu

     

    c) Il ne reste plus qu'à créer, imaginer... C'est très facile. Il suffit de faire quelques boucles...

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :